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Kentika : un logiciel à plusieurs "niveaux"
(* Kentika est le successeur des logiciels Academus et Alexandrie v.6.3x)
Ce site est intégralement géré et diffusé par le logiciel Kentika !
Simple, ouvert, évolutif, respectant les standards, Kentika saura s'insérer dans votre organisation rapidement et devenir un assistant précieux dans la vie quotidienne.
En mettant facilement et instantanément les informations les plus variées à disposition de chaque acteur de l'entreprise, Kentika contribue à la performance de votre organisation.
Les trilogies de Kentika
Logiciel unique et multi-facettes, Kentika offre de véritables économies d'échelle et permet de faire évoluer sa solution dans le temps.
Gestion documentaire ; gestion de contenu ; gestion électronique de documents Clé en main ; paramétrable ; programmable Intranet ; extranet ; internet Base de données ; serveur web ; outils bureautiques Client riche ; client léger ; architecture orientée services (SOA)
Les domaines d'application
Les possibilités du logiciel sont très étendues ; les utilisateurs ont ainsi mis en place des applications dans les domaines suivants :
Gestion de contenu et gestion électronique de documents Gestion d'un centre de documentation Gestion d'une bibliothèque, d'une médiathèque Veille technologique, concurrentielle Gestion des connaissances Gestion d'un service d'archives Revue de presse Photothèque Gestion de litiges (avocats) Textes réglementaires Centre de ressources Gestion de courriers et de documents administratifs
Kentika est compatible Windows 8
Bien que n'étant pas optimisé pour l'interface épuré de Windows 8, Kentika fonctionnera tout aussi bien que sur les versions antérieures de Windows (Windows 7 et Windows XP) et ce, autant sur PC que Tablette*.
Notre test Kentika sur Windows 8 virtualisé dans VMware Workstation 9.0.1
* Notez que Kentika N'EST PAS compatible avec les tablettes équipées de Windows RT. L'utilisation d'un clavier physique et d'un dispositif de pointage externe est recommandé. |